lundi 9 janvier 2012

Cérémonie de remise de moyens roulants aux médecins praticiens de l'HGRN


Pour la seconde fois en 2011, la Direction de l’Hôpital Général de Référence Nationale (HGRN) soucieuse de l’efficacité des médecins, a doté ce jour  30 décembre 2011, quatre (04) médecins dont 3 chefs de services médicaux de quatre véhicules de fonction/Toyota AVANZA.

La cérémonie est présidée par le Président du Conseil d’Administration (SG MSP) en présence du Directeur de l’Hôpital Général de Référence Nationale (DHGRN) et d’un nombre important de son personnel. Elle a consisté à la remise des clés et documents afférentes aux bénéficiaires.
Dans une courte allocution le DHGRN comme le PCA ont spécifiés aux bénéficiaires l’importance de ces moyens de travail.

Le porte-parole des bénéficiaires (Dr Béssané Chrispin) à remercier la Direction qui pour une seconde fois se soucie du bien être des praticiens et rassurez le PCA et le DHGRN sur la bonne utilisation de ces « outils de travail »
 
Les bénéficiaires du 30 décembre 2011 :

Dr Bessane Chrispin : Chef de service ORL
Dr Abourma Kefas : Chef de service Odonto-Stomatologie
Dr Dionadji Mbaiguinam : Chef de l’unité Endocrino-Diabétologie
Dr Ngawara Nahor : imminent médecin interniste praticien en Gastro-enterologie et ancien médecin Chef de  l’Hôpital central. Il est honoré pour service rendu.

Les bénéficiaires de mars 2011 : 

Dr Kaboro Mignalgnal : Chef de service Anesthesie et Réanimation
Dr Choua Ouchemi : Chef de service Chirurgie Viscérale
Dr Dezoumbé Djoré : Chef de service Ophtalmologie

Il importe de rappeler que tous ces moyens roulants sont acquis sur la subvention de l’Etat alloué à l’HGRN. La cérémonie a pris fin par un pot et les vœux du PCA


 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire