L'HGRN

L'Hôpital  Général de Référence Nationale (HGRN)  est un établissement public à caractère administratif doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière.


L’HGRN est placé sous la tutelle du Ministère de la Santé Publique et d'un Conseil d'administration. Il dispose essentiellement des Services et d'Unités de soins  qui couvrent  la quasi totalité des besoins de santé. L’éventail  très large des activités s’adresse à toute la population tchadienne.

Sur le plan organisationnel, l’Hôpital est divisé en quatre (4) grands Départements regroupant les différents services techniques et médicaux.  

Le schéma de  fonctionnement de l'HGRN se présente ci-après:

6 commentaires:

  1. Félicitations à l'HGRN. Je suis fier que vous ayez tenu le cap du fonctionnement de votre blog. Djek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mr. Djekombe Froiçois,

      mais jusqu'à là nous n'avons pas obtenu nos attestations

      Saleh Alkhali Mahamat
      de l'unité-Informatique-HGRN

      Supprimer
  2. merci pour le privillege que vous nous donnes sur le site,mais si vous pouvez un peu faire mieux tel que l`organigramme,sous titrer chaque departement specialement soins intensive,pavillon des urgences puis de loin nous sommes confronter a des problemes de recherche,ou bien laisser des contacts pour besoin.dono/chine etudiant en sante

    RépondreSupprimer
  3. si je voudrais savoir combien des medecins et infirmiers travaillent par garde au pavillon des ungent et aussi les cas les plus frequents auquels ils sont confronter puis les raisons de chaque cas

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir eu la noble idée de crèer ce blog et de le maintenir à jour; du courage!

    RépondreSupprimer